domicile Règles de fonctionnement Petits appareils électroménagers Appareils à économie d'énergie: mythe ou réalité?

Appareils à économie d'énergie: mythe ou réalité?

À ce stade, sur Internet, les réseaux ont commencé à discuter activement un dispositif d'économie d'énergie. En étudiant de plus près les instructions, vous pouvez tirer une conclusion sur les principes de l'appareil, à savoir l'allumer et obtenir immédiatement des effets positifs, les phases le long desquelles l'électricité circule sera retardée.

Un courant «inductif» actif est utilisé pour alimenter les appareils électroménagers d'un appartement ou d'une maison.

Moteur PR de l'économie

Dispositif d'économie d'énergie

Comment économiser de l'argent sur le paiement des factures d'une maison ou d'un appartement a toujours inquiété les gens, qu'il s'agisse de magnats des affaires ou d'une famille ordinaire. Mais les gens ne sont pas habitués à se limiter à l'utilisation d'appareils électroménagers et de divers gadgets. Cependant, lorsqu'ils reçoivent d'énormes factures, ils se prennent la tête et réfléchissent: comment payer tous ces kilowatts, car l'électricité devient de plus en plus chère chaque jour?

C'est pour une couche de personnes aussi crédule que les entreprises ont mené une campagne publicitaire compétente, à savoir qu'elles ont lancé des appareils permettant d'économiser de l'énergie jusqu'à 50% inclusivement.

Il y a beaucoup de vidéos sur Internet des heureux propriétaires de tels appareils, ainsi que de nombreuses informations publicitaires qui ont fonctionné avec succès. Et maintenant, essayons de comprendre ce mythe, ou réalité.

Arnaque des appareils à économie d'énergie ou vrai?

Il y avait juste un grandiose "BOOM" sur le marché sur le miracle des appareils, ce qui a incité tout le monde à réfléchir à un moyen aussi simple d'économiser de l'argent et d'en tirer un petit profit. La publicité pour ces appareils était courte et claire, elle disait qu'il était nécessaire de connecter un tel appareil à économie d'énergie au réseau et de profiter du processus d'économie de kilowatts. Selon les créateurs, cet appareil fonctionne sur le principe de la «compensation de puissance réactive».

Vous n'avez pas besoin de vous précipiter immédiatement au magasin et d'acheter ces unités dans des boîtes, car de nombreuses entreprises manufacturières ne gagnent que de la crédulité de la population. Les marchés chinois regorgent de tels gadgets, avec des prix assez bas. Une telle "boîte" coûte environ quatre dollars, en même temps, nous avons une boîte similaire vous coûtera au moins 40 pour toujours vert. Afin d'être sûr des «performances» d'un tel appareil, vous devez savoir ce qu'il contient. Ensuite, nous verrons s'il vaut la peine de l'acheter ou non.

Voir également - Comment choisir un téléviseur pour votre maison: conseils d'experts

Structure interne de l'appareil

Structure interne de l'appareil

L'un des articles les plus chers est le boîtier en plastique de l'appareil. Un rapide coup d'œil révèle un plastique de haute qualité, mais en réalité, il s'agit simplement d'un plastique renforcé ordinaire. La palette de couleurs de l'appareil est sélectionnée avec beaucoup de compétence, car les couleurs vives ne conviendraient pas à ces appareils, mais le gris-noir (moins souvent le vert et le marron) lui convient tout simplement.L'assemblage des deux moitiés du boîtier se fait par vissage d'une petite vis.

Alors, en quoi consiste le remplissage interne?

  • un tableau électrique intégré bien fixé;
  • condensateur à film;
  • microcircuit, grâce auquel les ampoules sont allumées.

Fonctionnement de l'appareil

Pendant le développement boîte d'économie d'électricité de dispositif d'économie d'énergieX Les ingénieurs n'ont pensé qu'à créer un appareil facile à comprendre. Pour une raison quelconque, il a été décidé que c'était le condensateur à film qui était capable d'équilibrer le courant utilisé, mais ils n'ont pas pris en compte le fait actuel qu'il a une puissance nominale très faible, environ 5,18 microfarads. Un tel condensateur est conçu pour faire fonctionner des équipements de petite taille tels que des lampes, des chargeurs de smartphone et des équipements similaires. Il ne pourra pas résister au stress des appareils de grande taille tels que les réfrigérateurs, les machines à laver, les téléviseurs, les hottes et autres.

Il est à noter que la plupart des appareils électriques consomment de l'électricité directement à partir du réseau, c'est pourquoi nous ne pouvons pas consommer rationnellement de l'énergie. Afin d'éviter cela, des dispositifs d'économie d'énergie similaires ont été inventés. Certains «Kulibins» ont tenté de créer de tels appareils de leurs propres mains. Après avoir créé une sorte de tels appareils, leur utilisation était limitée uniquement à l'installation de produits dans une prise, après quoi vous pouviez immédiatement commencer à «économiser».

Est-ce que le principe de transformer l'énergie en actif

Le remplissage de l'appareil produit nous dit que c'est encore possible. En génie électrique, ils admettent la possibilité d'une telle réaction. Mais si ce principe fonctionne dans les appareils à économie d'énergie de ce type est déjà une question, car le client veut payer non seulement pour la «présence» de l'appareil dans la maison, mais veut toujours obtenir le résultat de l'application. Cependant, les résultats de l'étude du principe de fonctionnement de l'appareil à ce jour n'ont pas été couronnés de succès, et le mystère de l'ensemencement est enveloppé de mystère et d'obscurité.

Les experts et artisans des circuits électriques nous convainquent qu'ils peuvent fabriquer des unités similaires de leurs propres mains, dont l'efficacité ne dépendra que des microcircuits, condensateurs et ampoules LED utilisés lors de l'assemblage. Après tout, vous n'avez pas besoin de «visser» la fiche et de tout emballer dans un bel étui.

Où acheter et quelles sont les garanties pour la boîte d'économie d'électricité

quelles sont les garanties du coffret d'économie d'électricité

Vous ne pourrez guère trouver un appareil similaire dans les magasins d'équipement bot ou à proximité de ce sujet dans votre ville. Vous pouvez l'acheter sur des ressources Internet "spécialisées", où vous serez incité par ses caractéristiques et "vidé" un petit bonus, ou ils en vendront deux pour le prix d'un. Cela semble tentant, mais ne vous précipitez pas. Tout d'abord, lisez les spécifications techniques de l'appareil et la garantie fournie pour celui-ci.

  • La garantie n'est valable qu'en l'absence des défauts suivants: dommages mécaniques au boîtier, liquide à l'intérieur du récipient de l'appareil, insectes et autres objets.
  • Le sceau de garantie ne doit pas être déchiré.
  • Le transport de l'appareil jusqu'au lieu de service est entièrement à la charge du client.
  • Le forfait de service de garantie comprend: le remplacement des microcircuits internes et d'autres pièces, ainsi qu'une maintenance mineure pendant une courte période;
  • La garantie ne couvre pas les cas où le client a personnellement infligé un défaut à l'appareil, l'a inondé de liquide ou a été endommagé par des événements naturels extrêmes.

Certaines personnes affirment qu'elles ne remplissent pas leurs fonctions de falsification de ces appareils, mais si vous en achetez un vrai, cela vous servira longtemps.

À quels aspects le consommateur doit-il réfléchir?

N'oubliez pas un élément aussi important qu'un compteur électrique, situé dans l'appartement de tout le monde ou à l'extérieur, car il compte l'énergie du réseau.Par conséquent, le boîtier d'économie d'électricité aidera à réduire la consommation d'électricité.Étant donné que l'appareil convertit l'énergie réactive en énergie active, la puissance du réseau augmente et les coûts sont réduits. C'est vous qui décidez d'acheter ou non un tel appareil.

Parlons de la réalité

Une analyse sobre réalisée dans l'étude de tous les aspects concernant dispositif d'économie d'énergie, nous dit que les meilleures méthodes d'économie d'électricité sont les plus simples. Il vous suffit d'éteindre les appareils électroménagers que vous n'utilisez pas, d'éteindre la lumière lorsque vous quittez la pièce. En outre, il est nécessaire de débrancher de la prise l'équipement dans lequel, même après avoir appuyé sur le bouton d'arrêt, les voyants continuent de s'allumer.

Toutes ces petites règles seront utiles pour les personnes qui souhaitent économiser sur leurs factures d'électricité.

Voir également - Règles simples pour économiser l'électricité à la maison

2860 0

Ajouter un commentaire

Comment choisir

Commentaires

Réparations